
-
Un Homme Qui Attend
Hugo Duchamp, un Français vivant et travaillant comme policier à Londres, est sur le point de voir son monde bouleversé. Appelé à retourner dans son pays natal où il n’est pas allé depuis plus d’une décennie, Hugo se retrouve mêlé au meurtre d’un enfant et d’une ville rongée par la corruption. Interdit d'enquêter sur le premier meurtre, il n’a rapidement plus le choix lorsqu’un deuxième enfant est assassiné.
Ce livre est le premier tome d’une nouvelle série d’aventures passionnantes avec un héros à la fois très moderne et différent.
Disponible ici
-
Hugo & Josef
Nous sommes en 1995. La vie d’Hugo Duchamp est tumultueuse. Harcelé à l’école, abandonné par ses parents et vivant dans le grenier de sa grand-mère inflexible, l’avenir s'annonce sombre. Et puis tout bascule. Au cours d’un été long et chaud, pour la première fois, Hugo tombe amoureux à la fois d’une personne et de ce qui deviendra l’autre passion de sa vie : réparer les torts. Mais cette aspiration a un prix et il se retrouve en danger de mort. Il doit se battre pour sa survie et pour ceux qu’il aime.
Ce livre est le premier tome d’une trilogie de préquelles de la série de livres Hugo Duchamp Investigates.
Disponible ici
-
Sept Jours
Voici Charlotte « Coco » Brunhild. Détective parisienne, mère célibataire de quatre enfants. Némésis de ses supérieurs, Sept Jours. Une enquête pour meurtre au rythme effréné se déroulant sur une semaine.
Après un événement traumatisant dans son immeuble, Coco est précipitée dans une enquête compliquée qui l’amène dans un internat exclusif à la périphérie de Paris. Lorsqu’un étudiant disparaît mystérieusement, Coco soupçonne un homicide, mais l’enquête est entravée par des étudiants menteurs, des enseignants trompeurs et un policier potentiellement corrompu. Elle s'engage dans une course contre la montre pour attraper le tueur avant qu’il ne frappe à nouveau.
Ce livre est le premier tome d'une nouvelle série d'aventures situées à Paris, de l'auteur de la série de romans d'enquêtes : Hugo Duchamp Investigates.
Disponible ici